RPG-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Story

forum sur les RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Design du forum

Aller en bas 
+5
Tuitui
Sephirox
Hiryuu n°7
Geekozor
X-Cloud-X
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Cloud-X
sous-officier
X-Cloud-X


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:45

Comme je voudrais un avis général pour le nouveau design,j'ai créer un forum pour le tester : http://testdesigntech3.forumactif.org/forum.htm

Bon j'ai fais un truc simple,la bannière est celle d'origine du thème,la barre de navigation aussi,comme sa vous pourrez demandez des changements au niveaux des images et des couleurs si vous le voulez,et n'hésitez pas à critiquez Very Happy (je ne vous oblige pas non plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Geekozor
soldat
Geekozor


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Geekarlier
Date d'inscription : 03/08/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:56

Bon pour commencer, l'image de Vincent en fond d'écran est multipliée par 4 étant donné que j'ai un écran surdimensionné... c'est pas terrible. Concernant la bannière, je la trouve très moyenne.
Je fait le rabat-joie tout ça, mais tout ça pour dire que je m'en contre fiche du design de toute façon. Je suis là pour partager, communiquer, me divertir, mais en aucun cas admirer une bannière. C'est juste un plus.
Moi personnellement le design actuel me dérange pas excessivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-my-horror.deviantart.com/
X-Cloud-X
sous-officier
X-Cloud-X


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:01

C'est juste pour embellir!et sache que y a des gros gick,suffit que y est par exemple une faute,il s'inscrive pas,certaine personne aprécie un beau design et d'autre s'en fiche,comme moi,mais vu que sa me fais plaisir d'en faire un Very Happy
Pour la bannière,de toute façon séphiroth comptais demander à son cousin donc on s'en fous qu'elle soit moche l'autre,on la mets pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geekozor
soldat
Geekozor


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Geekarlier
Date d'inscription : 03/08/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:08

Oui je suis d'accord avec le fait qu'un excellent design permettra forcément d'attirer plus de monde, c'est évident ! En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-my-horror.deviantart.com/
Hiryuu n°7
officier
Hiryuu n°7


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ici et là, mais surtout à l'endroit où je me trouve
Date d'inscription : 04/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:12

Un design sombre !! Assez de tout ce blanc ! J'ai l'impression d'être dans de la neige (et dieu sait que j'abhore la neige) Du noir ! Je veux du noir ! Et du rouge aussi !
Revenir en haut Aller en bas
X-Cloud-X
sous-officier
X-Cloud-X


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:40

J'ai essayé avec du rouge,j'aime bien mais je sais pas si sa plaira à tout le monde!
Merci Geekosor
Houlà Hiryuu,tu te fais mets au noir? lol!

PS: Pour t'informer Geekosor,désolé,j'y est fais en fonction de mon écran sachant qu'il est assez grand (si si,il est grand)

Edit: J'ai fais un dégradé pour la barre des liens,dites moi si sa vous plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:02

c'est tres bien,j'aimerai juste que tu revois la barre de navigation et l'image et esseye de faire en sorte que l'image de soit pas trop en mosaique voir pas du tout,mais je peut m'en occuper si tu veut,etmon cousin est encore en vacances jusqu'en octobre donc patientons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
X-Cloud-X
sous-officier
X-Cloud-X


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:38

Bah pour la barre je sais pas trop comment m'y prendre,donc dites moi si une barre unie en noir vous irais,parce que j'ai pas trop di'dée pour sa Crying or Very sad

Pour l'image de fond,je te laisse faire parce que je vois pas trop ce que tu veux dire,et puis en fesant ce forum sa sera plutôt arrangeant pour que tu instores le design sur celui-ci (je te passerais le mot de passe d'administration et comme sa tu pourras faire copier/coller).
Jusque -là je vais me charger d'une bannière (non,c'est pas parce que vous me forcez à y faire c'est que sa me fais plaisir d'en faire une Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:45

ok merci bien,pour la barre,j'aimerair garder celle que j'ai mais esseye de l'arranger pour que se soit assortit au reste
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
X-Cloud-X
sous-officier
X-Cloud-X


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:47

Bah je pourrais faire fond noir au lieu du blanc et mettre une autre écriture et bien sur laisser les Link
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:50

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
X-Cloud-X
sous-officier
X-Cloud-X


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:52

D'accord,par contre j'y ferais plus tard parce que là je vais devoir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:55

ok,ciaossu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Tuitui
Publicitaire/sous-officier
Tuitui


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi (O.o)
Date d'inscription : 05/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:31

Bon puisque vous voulez des critiques, je vais dire ce que je pense, en bien ou en mal (et pas méchament):

-Un design sombre, ça ne m'attire pas particulièrement, mais ça dépend aussi du "degrè de sombretude" (?). Par éxemple un truc avec trop de noir, ça aurait plus tendance à me faire fuir si j'étais nouveau, qu'un truc un peu plus calme, comme...du rose et du fushia XD.Bon, non, plus sérieusement, je pense qu'il faut garder des couleurs un peu moins aggressives pour la vue, je n'aime pas du tout lire les post sur un fond tout macabre, glauque ou quoi que ce soit... Dites moi franchement, vous ne préférez pas un fond d'écriture plus suave qu'écrire sur du noir?

-Si vous voulez refaire la barre "acceuil portail FAQ" en noir et garder les link, je trouve ça moyen, les petits links se feraient bouffer par le noir, ils ressortiraient pas et ça serait un peu comme du gachis...

-Bon, puisqu'apparament une bannière est en route, je ne commenterai pas celle-là, ça servirait à rien ^^

-Quant aux problèmes de surdimesiation du fond d'écran, l'geek, tu dois avoir un écran qui fait quattre fois le mien, ça doit être bizarre xD

-Parcontre je suis tout à fait d'accord pour la barre "qui est en ligne" car une image de tales of symphonia, j'aprécie énormément, bah oui, pourquoi toujours du FF?

Bon là vous êtes censés me dire "Ouais ouais tu critiques et tout mais tu donnes pas d'idées constructives!" (-_-)'

Alors voilà ce que je proposerais moi (je suis tout à fait conscient qu'on ne peut pas prendre tous les avis en compte, ni en faire un mélange atroce):

-SURTOUT des couleurs non-aggressives, je trouve que noir et rouge, ça fait vraiment kikoo-déprimant... allons! de la joie! des rires! des boutades! des coups de poings! des morts! (?)

-Une bannière qui ressemble plus à une bannière, et non quelequechose qui prend tout l'affichage, je veux dire, qu'on puisse voir la barre en dessous sans descendre, ça ferait moins surdimensionné ^^

-Un fond d'écran assez obscur, parcontre, je suis tout à fait pour...Des couleurs cools, j'en veux, mais j'abuse pas nonplus! XD

Bon je crois que j'ai tout dit, alors faites savoir ce que vous pensez vous aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Geekozor
soldat
Geekozor


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Geekarlier
Date d'inscription : 03/08/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:54

Bah en fait, j'ai une résolution d'écran de 1280 par 1024 avec un écran de 20'' donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-my-horror.deviantart.com/
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:55

l'idee du rose est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Hiryuu n°7
officier
Hiryuu n°7


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ici et là, mais surtout à l'endroit où je me trouve
Date d'inscription : 04/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:09

le premier qui met du rose , je le jette par la fenetre, pigé ? allez-y plutot pour le vert, ca fait nature. mais pitiééé pas du rose ! du violet, encore, mais du rose ... n'exagérons rien.

en tout cas, je suis d'accord avec tuitui sur un point : ce forum ne concerne pas seulement final fantasy, alors autant varier un peu les illusrations, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuitui
Publicitaire/sous-officier
Tuitui


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi (O.o)
Date d'inscription : 05/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:03

Pitié le rose n'était pas à prendre en compte! XD
Moi je trouve que le vert pourrait bien aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall_83
pervers sinique et sans pitié
Squall_83


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:18

moi le rose sa me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuitui
Publicitaire/sous-officier
Tuitui


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi (O.o)
Date d'inscription : 05/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:41

Derrière cet être bourru se cache donc une partie très sensible... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:08

si vous regardez bien les illustration ne concernent pratiquemment pas FF et pourquoi vous aimez pas le rose?c'est bien le rose et avec le noir c'est encore plus joli...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
X-Cloud-X
sous-officier
X-Cloud-X


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:07

.....................................................
Pour les couleurs on s'arrangera plus tard Very Happy
Moi je dirais soit noir et vert fluo (non non,je rigole,vert normale),ou soit noir et bleu,sa pourrait aller,sachant que vert pourrait faire penser à Zelda lutin et que bleu => comme le fond,à vous de voir ou proposer
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:04

moi j'aime le noir et rouge,une petite pointe de rose pour apeser et pourquoi pas du bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Pikaboum
soldat
Pikaboum


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : 30, impasse des milles Kunaï, Konoha, Pays du Feu
Date d'inscription : 18/07/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:12

personnellement... je pense que, pour un forum basé sur le RPG, un design style "parchemin" sierait a ravir ^^. Mais après ça n'engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Cloud-X
sous-officier
X-Cloud-X


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:46

Changement effectué,la bannière =>ne me demander pas de la refaire parce que je me suis bien fais chier Very Happy ,non par contre,si vous voulez une autre couleur pour les contours ou pour l'ombre des lettres,dites le moi,et sinon donné votre avis sachant que la barre de navigation va changer de couleur.

P.S:j'ai rajouter un tribal pour un peu décorer le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: Zone de flood :: Designation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser