RPG-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Story

forum sur les RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall_83
pervers sinique et sans pitié
Squall_83


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:23

Yuna
Age : 19 ans
Vêtisphère de base : tireuse
Doubleuse japonaise : Mayuko Aoki
Doubleuse anglaise : Hedy Burress

Deux ans après avoir triomphé sur la terrible menace que représentait Sin, Yuna a bien changé. Après être restée pendant deux ans à Besaid, avec Wakka et Lulu, dans une vie redevenue normale, elle a été décidée par Rikku à rejoindre un groupe de chasseurs de sphères nommé les "Albatros". Sa reconversion étonnante en jeune femme dynamique, se battant à l'aide de deux pistolets, cache pourtant une âme encore troublée par la perte de celui qu'elle aime. Si au fil de l'aventure, elle se montre joyeuse à de nombreuses reprises, le souvenir de Tidus est encore profondément ancré en elle, ce qui la rend parfois très nostalgique.

En plus de cela, il y a cette mystérieuse sphère qui l'a forcée à suivre Rikku : est-ce bien lui, ou bien est-ce juste une ressemblance ? Quoiqu'il en soit, et alors qu'elle essaie désespérément de parler comme Rikku, Yuna ne s'est sûrement pas dévergondée. Elle garde en elle toute la retenue qu'elle avait dans Final Fantasy X. De plus, un grand nombre d'habitants de Spira continuent à la considérer comme le Grand Invokeur Yuna qui les a libéré de Sin. Elle a bien changé, mais pas tant que ça.

Rikku
Age : 17 ans
Vêtisphère de base : voleuse
Doubleuse japonaise : Marika Matsumoto
Doubleuse anglaise : Tara Strong

Après la disparition de Sin, l'influence de Yevon sur le monde est devenue nulle, ce qui a permis aux Al Bheds de s'imposer sur Spira toute entière. Rikku a pris part à ce mouvement cherchant à offrir à tout le monde les avantages proposés par les machines, renommées "makinas" pour l'occasion : elle va ainsi de région en région, sur des bateaux et à bord d'airships. Lors d'un voyage au mont Gagazet, Kimahri lui a remis une étrange sphère, qu'elle va vite montrer à Yuna, à Besaid. C'est la fameuse sphère qui a tout fait commencer.

Rikku est maintenant membre des Albatros, groupe de chasseurs de sphères dirigés par son frère Frangin. Son caractère n'a pas beaucoup évolué depuis Final Fantasy X, même si elle a gagné une certaine maturité. C'est la membre la plus dynamique du groupe YRP, ayant toujours le mot pour encourager les troupes. Elle est toujours toutefois un peu craintive (même si elle a vaincu sa peur de la foudre) mais cela contribue à la rendre très attachante. En revanche, on se demande comment elle peut ne pas avoir froid en se baladant comme ça à Macalania ou Gagazet !




Paine
Age : 18 ans
Vêtisphère de base : guerrière
Doubleuse japonaise : Megumi Toyoguchi
Doubleuse anglaise : Gwendoline Yeo

Nouvelle héroïne introduite dans Final Fantasy X-2, Paine est l'archétype du personnage froid et distant, au lourd passé, et qui se dévoile peu à peu au fil du jeu. Le tout renforcé par un style gothique. Paine a tout de même sa place dans l'histoire du jeu, puisqu'elle semble étrangement connaître les trois leaders des nouveaux groupes créés sur Spira (Nooj, Baralai et Gippel). Elle a rejoint les Albatros un peu avant Yuna, en expliquant qu'elle avait toujours voulu voyager dans un vaisseau volant.

Toutefois, cette cause en cache évidemment une autre, toujours liée à son passé. Au fur et à mesure du jeu, finalement, elle reviendra sur cette période de sa vie. Paine est très sarcastique à l'encontre de Rikku et plus rarement de Yuna, elle ne semble en effet pas toujours partager leur enthousiasme. Ses petites répliques perçantes font le plus souvent songer à Auron. Il n'empêche qu'elle se prête au jeu de leurs petites mimiques. Même si elle n'est pas Al Bhede d'origine, Paine manie très bien cette langue.

Les trois grands leaders de Spira

- Nooj : Nooj est le leader de la Ligue des Jeunes, un groupe s'opposant fermement à Néo-Yevon. Deux ans auparavant, il faisait partie des Bannisseurs, avant de perdre son bras et sa jambe lors d'une opération contre Sin. Cette perte lui a valu une plus encore grande aigreur envers Yevon. Orateur captivant pour la Ligue des Jeunes qu'il dirige, il est également le concubin de Leblanc, même si les sentiments de celle-ci semblent bien plus forts que les siens. Nooj ne semble en effet avoir plus goût pour grand chose. Néanmoins, son importance dans l'histoire ira croissante.

- Baralai : Chef de Néo-Yevon, groupe important basé à Bevelle et reposant sur les bases de Yevon du temps de Sin, Baralai est un jeune homme assez réservé et désireux de protéger les secrets de sa ville. Il est en effet au courant de beaucoup de choses intéressantes mais qui ne sont pas à mettre entre toutes les mains... Se méfiant beaucoup de Nooj et de la Ligue des Jeunes, il est beaucoup respecté au sein de Bevelle, malgré son jeune âge. Il est très calme et posé, mais cela cache quelque chose...

- Gippel : Gippel est le leader Al Bhed du groupe des pro-makinas, installé au temple de Djose, et qui est le fer de lance de l'implantation des machines dans tout Spira. Son groupe engage d'ailleurs beaucoup de monde afin d'aller déterrer, dans le désert de Bikanel, des machines millénaires. Ce jeune homme très dynamique semble d'ailleurs, tout comme Nooj et Baralai, bien connaître Paine. Il ne semble toutefois pas insensible aux charmes de Yuna.

Le gang Leblanc

- Leblanc : Dirigeante particulièrement arrogante, égoïste et possessive du groupe qui porte son nom, Leblanc est une chasseuse de sphères toujours accompagnée de ses acolytes Logos et Ormi. Après la disparition des Guados de Guadosalam, elle a fait de la maison de Seymour son "château" personnel. Son groupe dispose d'une organisation remarquable et d'un grand nombre de "Leblanchets" et "Leblanchettes", des laquais qui se chargent de défendre les arrières ou d'aller trouver des sphères. Malgré un tel déploiement, Leblanc a tout de même beaucoup de mal à suivre les "Albatroces", comme elle dit.

- Logos : Logos est l'un des deux acolytes de Leblanc. Son design très japonais, surtout au niveau de sa tête, le rend très différent des autres personnages, qu'il domine d'ailleurs largement à cause de sa grande taille. Il n'est pas très consistant au niveau de la personnalité, toujours à suivre sa chef, même s'il est assez conciliant lorsqu'il est pris seul.

- Ormi : Portant toujours son immense bouclier sur le dos, Ormi est l'autre ladre de Leblanc. Son aspect massif égale sa puissance en combat, mais s'il y a bien une force qu'il ne maîtrise pas c'est la jugeote : tout comme Logos, il suit aveuglément sa "boss", comme il dit, à la recherche de sphères. Toutefois, comme son collègue, il s'avère sympathique lorsqu'il est seul.

Les Albatros

- Frangin : Le frère de Rikku a beaucoup changé entre les deux volets. Alors qu'il était secondaire dans Final Fantasy X, il gagne une certaine importance dans le X-2 puisqu'il devient le chef des Albatros. Son caractère a beaucoup évolué, puisqu'il devient le cinglé de service : toujours en train de crier et de remuer partout, ce qui lui vaut bon nombre de remarques désobligeantes de la part des autres Albatros. En deux ans, il a considérablement amélioré son usage de la langue de Spira, et ce afin de pouvoir parler plus souvent avec Yuna. Il est en effet plutôt attiré par la jeune chasseuse de sphères, ce qui ne plaît pas beaucoup à sa soeur Rikku.

- Poto : Poto est un ami de Frangin, qui a pour travail de recueillir les informations sur les sphères de Spira. Dès qu'une est localisée, il avertit l'équipe. Il permet également de choisir sa destination. C'est un personnage assez vide, bien que sympathique, mais qui reste relégué à un rang secondaire.

- Shinra : Ce jeune Al Bhed est un vrai petit génie, qui ne cesse d'inventer des choses utiles pour les Albatros. Il est par exemple le créateur des vêtisphères, même s'il ne sait pas encore le pouvoir qui se cache derrière. Mais, après tout, ce n'est qu'un gosse. Son rôle est de collecter et conserver les informations propres à l'aventure : sphères, fiches de personnages, glossaire, bestiaire, etc.

- Barman : Hypello recueilli par Frangin à bord du Celsius, le vaisseau des Albatros, Barman (c'est un surnom) travaille dans les cabines du vaisseau, où il entretient le matériel et tient une petite boutique où l'on peut acheter des objets divers.


Source: http://www.ffworld.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les personnages
» personnages
» personnages
» Personnages
» Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: Grands RPG :: Final Fantasy :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser