RPG-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Story

forum sur les RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les rpg-storyens pendant le voyage

Aller en bas 
+3
Hiryuu n°7
Roucas76
Sephirox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Roucas76
officier
Roucas76


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : 76 , Le Havre :p
Date d'inscription : 20/05/2008

les rpg-storyens pendant le voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les rpg-storyens pendant le voyage   les rpg-storyens pendant le voyage - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:20

T'as v , je suis l'ami des animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyfantasy9.free.fr
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

les rpg-storyens pendant le voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les rpg-storyens pendant le voyage   les rpg-storyens pendant le voyage - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:32

bon aller je bloque se sujet et je creer "les vacances des rpg-storyens (arrivés a destination)"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Tuitui
Publicitaire/sous-officier
Tuitui


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi (O.o)
Date d'inscription : 05/05/2008

les rpg-storyens pendant le voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les rpg-storyens pendant le voyage   les rpg-storyens pendant le voyage - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:33

Ca va, vous pouvez venir, y a pas grand monde chez moi d'habitude, mais y a toujours de quoi faire:
-Pour georges, il peut prendre la piscine, mais hors de question qu'il aille dans le jacuzzi...
-Doit y avoir deux trois packs dans le frigo, et d'autres trucs pour les connaisseurs dans le mini bar...
-Passez au salon, on va jouer sur la wii a Super Smash Bros Brawl \\(^.^)// (en deux jours j'ai déjà tous les guguss, tous les stages et débloqué tous les modes, qu'est-ce qu'il est bien ce jeu xD)
-Pour les pizza, chuis désolé, mais il va falloir commander...
-Y a aussi un aquarium pour ceux qui aiment regarder les petits nemos

Bon puisque vous allez passer une partie de nos vacances dans ma villa, je veux que vous soyez à l'aise: Hiryuu comme t'es la seule fille, tu as toute l'aile est , les autres vous vous partagez les 38 pièces de l'aile ouest.
Je rappelle qu'il est interdit de tuer ou de maltraiter mes trois hamsters, Vodka, Pixel et Assisdebout, ni mon lapin Eclair.

Une étable est à disposition pour Georges, avec de l'herbe de savane.

Ps: vous vous demandez surement pourquoi j'ai pris l'avion pour venir chez moi, mais en fait, je rendais visite à un vieil amis qui ne voit plus que d'un oeil, je vous en repparlerai à l'occasion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rpg-storyens pendant le voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les rpg-storyens pendant le voyage   les rpg-storyens pendant le voyage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rpg-storyens pendant le voyage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: Zone de flood :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser