RPG-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Story

forum sur les RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Squall Leonhart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall_83
pervers sinique et sans pitié
Squall_83


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2008

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:42

Tout débuta a la BGU ( balamb Garden University ), c'est dans cette école que squall avait passé la majeur partie de sa vie entre les lettres d'amours de quistis, l'idolatres de zell et la rivalité de seifer. Un beau jour, alors que les cours allaient commencé un message se fit entendre :
cid :" 1...2....test..sa....marche ? * bruit de respiration * CHER ELEVES...
templier : heu monsieur le principal c'est que heu..pas besoin de crier le micro marche tres bien...
cid : ha bon ? hum...cher élèves l'heure est grave, les armées de galbadia et de trabia se sont alliés et menace de faire augmenté les prix sur le pétroles et nous menace directement en nous traitants de * vile caca ! *
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
excusez nous pour se détournement de sujet je propose ainsi de recommencé
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout se passe apres la défaite d'ultimecia, zell fut malade pendant 10 jour apres avoir mangé 34 saladier de bretzels, explosant ainsi le record mondial
mais cid se dut d'interrompre cette fête, l'ennemie était encore là, le corps d'ultimecia én'était plus là mais son ame oui....elle c'était réfugié dans les enfer pour ainsi faire remonté les divinité ainsi oublié au grand jour.
" le plan est simple il suffit que vous allié a trabia pour y rencontré son principal te les prévenirs de la menace, ensuite vous allé voir galbadia pour leur demandé leur soutien, apres avoir rallié toute ses troupes nous pourrons allez se réfugié ici , dans cette ville tres évolué dont j'ai oublié le nom....
zell : tout sa pour se réfugié ?
squall = non zell, pour pouvoir établir une base de défense et ainsi repoussé tout les divinité, mais cid si on attaqué de front tou simplement le coeur du chateau ou l'esprit se terre*(1) ni y aurait-il pas un moiyen de le détruire directement ? ce qui annuleré l'invocations de toutes ces divinités ?
cid : c'est pour ça que vous êtes là, c'est vous qui vous chargerez de cette mission
zell , selphie : * censuré *
squall : ok, nous allons le faire, on part quand ?
cid : maintenant !
Tous le groupe regardait squall bizarrement, ce qui ne dérengea pas squall évidemment, ainsi il partir en voiture, pour balamb city...
Las bas il en profiterent pour regardé l'eau, prendre du pain, mangé au restos, boire un caffè, volé un sort, joué au carte, acheté du matérielle et enfin prendre le train....
Apres avoir copuru un kilomètre derriere le train et ainsi l'avoir rattrapé, il partir tous chacun de leur coté pour ainsi arrivé a Deling city.
zell : cette ville me rapelle beaucoup de souvenir
squall : c'est vrai mais on a pas le temps avant il faut qu'on aille en découdre avec cette esprit
zell : mais j'ai uen question oO, ou est le chateau ?
squall : * cot.....cot......DING !!! * là ou ultimecia c'est montré dans notre monde pour la premiere fois ! à l'orphelinat !

* 2 semaine plus tard *

Squall : voila enfin arrivé...
Devant eux se tenait un chateau d'une grande envergure d'environ 50 cm de largeur 30 km de largeur, saans doute le plus grand chateau ayant vu le jour ou plutot la nuit sur cette terre, il découvrirent ainsi que cela n'allé pas être facile. Ainsi ils approcherent de la grande porte et entrèrent, il découvrirent uen immense salle de banquet, ou mangeait tout les monstre habitant le chateau, votant pour la discretion, le groupe passa a coté d'eux sans faire de bruit,ainsio ils continuerent leur chemin et arrivèrent au deuxieme étages, l'étages était gardé ainsi il choisir de détruire tout les ennemies
, apres voir fait de la bouillie de cervelle de divinité ( vendu 2 000 000 de gils sur ebalamb ) il décidèrent d'ouvrir la grande porte devant eux qui menait a l'esprit tant redouté.

Squall : eenfin je suis devant toi, tu vas regrété d'être resté !
Zell : ouais heu il a raison
quistris : quelle homme !
linoa : ouais et c'est le mien !!
quistis : grrr !!!
squall : du calme, on a plus important a faire là la baston vous la gardé pour apres

Squall fonça sur l'esprit lui mit un slash vertical, suivie de zell qui lui enchaina 10 coups a la suite d'une grande férocité , quistis attrapa l'esprit avec son fouet, ce qui permis a linoa de faire attaqué son chien, et quand un bruit de détonnation retentit, tout le monde se retourna, irvine était revenu !
Selphie : dis moi que je rêve !
irvine : et oui c'est moi !
profitant de l'étonnement du groupe l'esprit envoya une décharge sur le groupe, mais squall se releva et en état critique ( ses Hp étant dans le jaune ) il déclencha son attaque lion heart, permettant de décimé son ennemie mais aussi toute les divinité.

ils avaient encore une fois sauvé le monde d'ou la réactions de zell * Encore des bretzells !!! *

*(1) dans cette histoire els enfer sont représenté par un chateau
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:24

trop de dialogues,de fautes d'orthographe,tu a pratiquemment zapper le combat (le plus important) parfois on perd le fil et on ne sait pas se que tu veut dire et je ne reconnait pas la vrai personnalitée de Squall (contrairement a Zell ^^)

je suis desoler mais Squall est trop important pour que je te le cede avec un post aussi fragile,reesseye en te basant sur mes conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Squall_83
pervers sinique et sans pitié
Squall_83


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2008

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:29

trop chiant d'inventé des histoirse
je préfere presque être spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:18

sa laissera ta place a un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Squall Leonhart Empty
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Squall Leonhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall Leonhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: Zone RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser