RPG-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Story

forum sur les RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment RP correctement (a peu près)

Aller en bas 
AuteurMessage
diablisto
Admin pervers amateur de félines et charcuteur de membres
diablisto


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : t'es de la police ou quoi ?
Date d'inscription : 04/05/2008

Comment RP correctement (a peu près) Empty
MessageSujet: Comment RP correctement (a peu près)   Comment RP correctement (a peu près) Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:59

Le Rp (ou en toute lettre role play) consiste à écrire l'histoire d'un personnage petit a petit en faisant ressentir ces émotions, ces coups de gueule, bref en le faisant vivre ce qui est en soit pas si compliqué mais aussi pas si simple. Dans cette annonce, je vais vous donner quelques petites règles générales et des aides pour RP correctement, sachant que ce ne sont que des bases et que l'originalité d'un rp vient de vous mesdemoiselles mesdames messieurs :

- D'abord quand vous faites un rp faites attention aux fautes d'orthographes et aux majuscules, espace en clair : relisez vous !
- Ensuite pour bien etoffer un rp il est nécéssaire de tout mettre : ce que ressent un personnage, les gestes qu'il fait... Ainsi vous passerez d'un petit RP de 5 lignes au double
Exemple :

Il dit : "dégagez de mon chemin !!!" (RP soft)

On peut passer à :

Excédé devant tant de récalcitrance à se mettre en dehors du chemin, l'air menacant il dégaina son sabre tout en menacant le jeune fougueux hargneux et lanca d'un ton sec et assassin :

"Dégagez de mon chemin ou le sort en décidera autrement"

Vous voyez je n'emploie pas de mots barbares ou compliqués mais j'étoffe en disant les sentiments de mon personnage, ce qu'il pensait ou ce qu'il ferait si l'autre personnage ne se poussait pas.

(autre exemple voir : ici)

- Faites vivre votre personnage : c'est à dire qu'il faut que vos actions soit véridiques et fondées

- Faites preuve d'imagination pour rendre votre RP unique : ce que je donne ne sont que des règles de bases, il vous faut personnaliser votre rp afin qu'il soit unique
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreams76.skyrock.com
 
Comment RP correctement (a peu près)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guardian forces + comment les obetenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: Zone RP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser