RPG-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Story

forum sur les RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regles de l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Regles de l'admin Empty
MessageSujet: Regles de l'admin   Regles de l'admin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:37

Comme certaines personnes ne sembles pas avoir compris,j'en ait fais un topic...
Pour commencer je vais vous citer 2 regles importantes:

DIEU a écrit:
Article 1:L'admin a toujours raison
Article 2:Si l'admin a tort,se reporter a l'article 1

Nous pouvons analyser ces phrases un instant...et nous dire que dans le fond,c'est totalement con mais le faite que les admins le soit aussi et qu'a partir du moment ou ces regles sont appliquées le membre est dans un sacré petrin...il est donc logique qu'il fasse tres gaffe a se qu'il disent...

Pour continuer je vais vous parler de Mouïse,ancien prophete-admin à qui dieu a confier les 11 cons-mendemants.Je vais vous en citer quelques-une pour mieux vous fixer:

Mouïse a écrit:

1-Admin tu est,et tu restera
5-Editer à volonter tu fera
7-Bannir te soulagera
9-De tes membres,tu profitera
11-D'inspiration,je n'ais pas...

La aussi le message est claire...pas besoin pour cela de reflechir bien longtemps...sur ces regles il est clairement stipuler qu'on vous prends pour des cons...mais mon analyse precedente est,la encore,prouvée,vous ne pouvez que vous soumettre...

Pour terminer je vais vous citer les dernieres phrases de notre seigneur Jesusse a ses Admins:

Jesusse a écrit:
Tenez,se forum est mon corps.Ces membres sont mon sangs.Et si vous voulez le reste c'est 10 euros la minute..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
 
Regles de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser