RPG-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Story

forum sur les RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hello everyooooone !!!

Aller en bas 
+6
Hiryuu n°7
Geekozor
X-Cloud-X
Squall_83
Sephirox
Lulu
10 participants
AuteurMessage
Lulu
newbie
Lulu


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:31

Hello everyone !
Sephirox:Hey!

Watashi no namae wa Jennifer des. HAJIMEMASHTE !!!!!!!!
S:C'est la premiere fois que tu nous dis ton prenom ><
Fan du Japon depuis plus de 2-3 ans je suis passer par toute la culture plus ou moins moderne. J'ai d'abord commencer par les jeux vidéo avec les incontournables Square Enix où nous trouvons Final Fantasy et Kingdom Hearts, puis par d'autres jeux comme Resident Evil, MagnaCarta, Devil May Cry etc...
S:Quoi de mieux?
Par la suite il y'a eu les mangas, les shôjos ont été les premiers mais je n'ai pas trop apprécier, toujours le même genre, il n'y a donc aucune originalité, ce qui fait que je préfère dix miles fois les shônens dont mon préféré reste Death Note <3
S:L POWAAA
Pour les chanceux qui étaient à la Japan Expo est qui ont réussi à avoir l'autographe du mangaka, je vous maudits ! XD
S:Sa va je suis loin d'etre maudit sur se plan
Ensuite ça a été le tour des dramas (séries asiatiques), après avoir regarder Taiyou No Uta, Hana Yori Dngo, Life, Nobuta Wo Produce, Delightful Girl, Goong, Full House, Witch Amusement, Why Why Love, Devil Beside You etc... je pense que mon préféré est My boss My Hero, c'est tellement débile et drôle xD, d'ailleurs pour ceux qui veulent commencer les dramas, je vous le conseil =]
Du côté de la musique Japonaise j'accroche grave au visual kei !
The GazettE <3
An Cafe <3
Dir En Grey <3

S:Tu nous fera des fiches ^^
Bon, bien sûr y'a pas que ça, au début j'ai plus eu de préférence pour la J-Pop et rock à cause (comme beaucoup d'entres nous) des openings et endings de mangas comme par exemple le groupe Asian Kung-Fu Generation qu'on peut entendre dans différents opening genre Naruto ou encore Full Metal Alchemist.
S:YATAA! ><
Maintenant je vais aborder la mode Nippone : MAG-NI-FIQUE!
Originales ! C'est le mot qui correspond le mieux!
Decora, gothic lolita, sweet lolita, pink girls, horrors girls, cyber punk etc... Toutes ces modes sont, de ma part, magnifique !
S:J'adore les photos que tu a mise sur ton fofo *bave*
LET's ROCK NOW !
S:Yeah

Il n'y a pas que le Japon dans mes centres de loisirs =p
Music powaaa !
S:Oh yeah...

Je <3 30 Seconds To Mars, un groupe que j'ai malheureusement connu trop tard et les conséquences sont d'abord que j'ai ratée un de leur concert le 8 février dernier à Paris.
The Kill, Savior, Beautiful Lie, Attack, From Yesterday, The mission et puis... tous le restes, sont de très bonnes chansons que je conseille aux fans de rock alternatif et de néo-métal.
Passons aux autres artistes :
Panic! At he Disco, un très bon groupe, j'adore le chanteur, Brendon Urie et les chansons que Ryan Ross composent sont "wouah", si vous avez la chance d'aller à un de leur concert, il y'a possibilité que Brendon dance "taquine" Ryan [les filles vous comprendrez].
Paramore, j'adore ! Vraiment super. Hayley a une très belle voix et de belles chansons =].
My Chemical Romance, original, j'adore xD.
S:Que de bons gouts

Je viens de me rendre compte que si je continue à faire des petites remarques sur les artistes et groupes que je préfères, ça va prendre du temps..., surtout que je n'ai pas assez de courage pour la faire alors je dicterai maintenant des artistes que j'écoute souvent xD :
Paramore, 30 Seconds To Mars, Linkin Park, Escape The Fate, Panic! At The Disco, My Chemical Romance, Deftones, The Veronicas, Before Their Eyes, Blessthefall, Fall Out Boy, Superbus, Nirvana, Simple Plan, Sum 41, The Donnas, Enter Shikari, Nickelback, Avril Lavigne, Vanilla Sky, Limp Bizkit, Good Charlotte, Hoobastank, Papa Roach, Finch, The Afters, Bullet for My Valentine, Funeral For A Friend, Framing Hanley, Crossing All Over, Green Day, Lostprophets, AFI, System of a Down, Muse, Oasis, Three Days Grace, Silverstein, the GazettE, Kill Hannah, The All-American Rejects, Eyes Set to Kill, Flyleaf, Boys Like Girls, Plain White T's, Breaking Benjamin, Secondhand Serenade, Hopes Die Last, Alesana, My American Heart, The Hot Lies, Empyr, Nickelback, Jimmy Eat World, Atreyu, All Time Low, Zebrahead,Végastar, The Used, The Blackout, From First to Last, Cobra Starship, We The Kings etc...
S:No comments...




~ End ~
S:Bienvenue sur notre nouveaux forum alors ^^

Ah si, je déteste Aerith ! Ne me demander pas pourquoi x]
S:Plantée la pouf (MOUHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:45

J'ai juste reperer 2/3 fautes (square enic) j'ai un peu editer et en ait profiter pour experimenter ma nouvelle façon de souhaiter la bienvenue (EDIT POWA ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Squall_83
pervers sinique et sans pitié
Squall_83


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:49

whouaa quelel présentation !!!
lol séphirox et ses édits ^^

bienvenu sur le forum !!!
pour aerith je suis aussi trop d'accord avec toi lol
quest-ce qu'elle est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:53

elle a meme pas de poitrine...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Lulu
newbie
Lulu


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:10

Sephirox, tes edites sont "xD"
Edit:c'est le but

Par contre je préfère Raito dans Death Note x]
Edit:on l'a bien...eu
Merci de votre accueil Hello everyooooone !!! 792399
Edit:pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

et en fait,sa te dirait un partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Lulu
newbie
Lulu


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:21

Raito l'a eu bien avant x]
Sinon c'est okay =]
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:24

L a tout decouvert alors qu'il est seul des le depart,meme la police n'etais pas avec lui et si il est mort c'est pasqu'il ne pouvait rien faire face a quelque chose qi'il ne pouvait pas emprisonner,c'est le meilleure et tu peut pas dire le contraire

sur ce je vais manger...je revien et je commence a m'occuper du partenariat
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Lulu
newbie
Lulu


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:26

Mais il faut pas raconter =_=

Okay =]
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:45

de toute façon tout mes membres conaissent et si ils connaissent pas je les banis...quelqu'un ne connait pas death note ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
X-Cloud-X
sous-officier
X-Cloud-X


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:29

Moi Very Happy
Edit:tu te puni tout seul...

lol! (d'ailleurs,c'est à quel tome parce que faut que je m'achète ce que j'ai pas lu)

Welcome Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Geekozor
soldat
Geekozor


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Geekarlier
Date d'inscription : 03/08/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:08

Chouette, je peux enfin souhaiter la bienvenue à quelqu'un ! Donc welcome here !
Bon par contre, niveau musical, toi et moi, c'est le jour et la nuit. Je crois que je vais finir par être obligé de rétablir l'ordre du bon goût hahaha.

PS : Ah et les confusions entre infinitif et participe passé m'agressent les yeux, ça pique là. drunken


Dernière édition par Geekozor le Mar 26 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-my-horror.deviantart.com/
Hiryuu n°7
officier
Hiryuu n°7


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ici et là, mais surtout à l'endroit où je me trouve
Date d'inscription : 04/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:14

Enfin !! Une autre représentante de cette noble race qu'est la gente féminine ! Bienvenue à toi, Ô ma soeur ... Je ne me sens plus seule !cheers

(mais maintenant, j'ai de la concurence Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
newbie
Lulu


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:59

Merci de vos accueils =]
Revenir en haut Aller en bas
Tuitui
Publicitaire/sous-officier
Tuitui


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi (O.o)
Date d'inscription : 05/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:59

Hehe! bienvenue!
(seph, t'as pas interet à m'éditer, j'aime pas ça! >.<)
Ouais question musique c'est couçi couça...mais bon tant qu'y a pas de rap...(ouais je sais liberté et blablabla)
Et pourquoi vous aimez pas Aerith? c'était mon perso préféré (T_T) même si elle était nulle...
Et qu'est-ce qui vous prend de raconter la fin de deathnote? (=_=) je vais vous en vouloir...longtemps...bwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Squall_83
pervers sinique et sans pitié
Squall_83


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:56

je lis pas deathnote ( pas taper ! )
et moi j'écoute du rap
pfiiu heureusement qu'on est pas dans un forum de musique, jme sentirai bien seul....
Revenir en haut Aller en bas
diablisto
Admin pervers amateur de félines et charcuteur de membres
diablisto


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : t'es de la police ou quoi ?
Date d'inscription : 04/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:42

Ah une nouvelle présence féminine dans ce monde brutal et macho. Bienvenue a vous gente demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreams76.skyrock.com
Roucas76
officier
Roucas76


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : 76 , Le Havre :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

Bienvenue a toi ( oui je sais , je suis un peu en retard -_-' )

Sinon , je pense que tout le monde est a peu pres d'accord pour Aerith Very Happy ...
Elle ne sert qu'a se faire planter par Quissyfrotte ...

Ps : L => The best !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyfantasy9.free.fr
Tuitui
Publicitaire/sous-officier
Tuitui


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi (O.o)
Date d'inscription : 05/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:51

MOI je suis pas d'accord (=_=)
Revenir en haut Aller en bas
River Phoenix
soldat
River Phoenix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:56

Bonjour.

Un peu large, l'avatar de l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Tuitui
Publicitaire/sous-officier
Tuitui


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi (O.o)
Date d'inscription : 05/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:11

Yop River Phoenix!
Au risque de paraître chiant, ça serait bien d'aller te présenter avant de commenter l'avatar du notre admin révéré =)
Ensuite il y a deux trois règles à respecter dans un forum:
-Les post inutiles==>zone de flood (et encore...)
-Création d'un topic toujours accompagnée du minimum syndical d'explications
-Présentation fort apréciée

Voilà j'espère que tu le prendras pas mal, mais c'est à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:50

oui desoler mais je te demanderais de creer ton propre topic...bienvenu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
River Phoenix
soldat
River Phoenix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
diablisto
Admin pervers amateur de félines et charcuteur de membres
diablisto


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : t'es de la police ou quoi ?
Date d'inscription : 04/05/2008

Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:09

En plus elle est chiante je vais l'adorer je sais que mon avatar est un peu grand pas le temps et la flemme de le refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreams76.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hello everyooooone !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyooooone !!!   Hello everyooooone !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everyooooone !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser