RPG-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Story

forum sur les RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -

Aller en bas 
+2
Hiryuu n°7
Geekozor
6 participants
AuteurMessage
Geekozor
soldat
Geekozor


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Geekarlier
Date d'inscription : 03/08/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:48

KIKOO !

Pseudos:
Geekozor.
Age: 17 balais.
Temps passé sur l'ordi par jour: trois fois rien, le minimum syndical pour un geek.
Activités préférées: se présenter sur un forum - apprendre - écouter de la musique douce (metal dans toutes ses formes ) - écouter autre chose que de la musique douce - dessiner - lire - méditer sur des questions existencielles tel "qui est Aragon ?" ou encore "quand est-ce qu'on mange ?" - zouer aux RPGs - bien d'autres encore, mais tout le monde s'en contrefiche.


Jeux possédés: En vrac, les plus "importants" : FF X/VIII/VII/VI - SO3 - Shadow Hearts 2 - Valkyrie Profile 2 - KH 1/2 - Disgaea - Suikoden 5 - Draque 8 - Guilty Gear XX.
Jouez vous a des jeux en ligne ?: OH QUE NON.
Si oui combien de temps? [...]

Bon, les formalités étant faites, je vais pouvoir vous endormir à coup de phrases interminables et inutiles.
Si je suis ici, c'est grâce à/à cause de Tuitui qui m'a fait un peu de pub pour votre formidable forum aux millions de membres actifs, sérieux et passionnés, donc me voilà. Je viens me fondre dans la masse, ou plutôt consolider les rangs, en essayant d'apporter un peu de ... non, je sais pas vraiment ce que je pourrais apporter à part l'ennui. Bref, je connais personnellement Tuitui depuis deux années, et je vais éviter de balancer les gros dossiers, au risque de m'en prendre plein la figure en retour hahaha, donc pas la peine de me supplier d'envoyer une photo de lui, même si je suis conscient que ses fans n'en peuvent plus d'attendre.

Mais arrêtons de parler du lapiniste, et abordons ma personne, histoire de satisfaire mon ego.

Je m'appelle KEVIN. (comme ça c'est fait)

Je suis tombé dans le monde des RPGs avec FF7, par hasard, chez mon parrain (je conçois parfaitement que tout le monde va croire que je vais commencer à raconter ma vie qui n'intéresse personne, et ce n'est pas faux) ... j'étais relativement jeune, j'y connaissais rien, je devais avoir 13 ans. N'ayant moi-même qu'une seule game boy comme console, j'ai pu faire quelques jeux comme Golden Sun, et aussi devenir le plus grand dresseur de bestioles aux noms suspects. Mais l'histoire commence réellement quand je me retrouve avec une PS2 dans les bras, ainsi qu'FFX dans la poche arrière-gauche de mon pantalon. Et là, ce fut le drame. J'ai enchaîné par la suite une myriade de RPGs divers et variés sur PS2, pour terminer sur des classiques comme Chrono Cross ou pire, Xenogears.
Depuis quelques mois, je ne joue plus vraiment, mis à part ma partie entamée sur Vagrant Story. En effet, Xenogears m'a ... fait "dégouter" les autres jeux, si inférieurs à lui, ce qui est tout bonnement HALLUCINANT.
Vous l'aurez compris, Xenogears a changé ma vie. hahaha.

Bon, parlons bien, parlons musique. S'il y a des fans d'avantgarde, de progressif ou d'experimental, je suis preneur -façon de parler- sinon ... rien.

N'allez pas croire que je suis bavard ! Je vous vois venir. C'est évident que placé derrière mon écran, je peux faire mon malin en sortant des mots comme anacoluthe, superfétatoire ou abscons !

Bref, pour résumer, si je me décrivais en trois mots - ce qui est stupide - ce serait : Geek - emphatique - romantique.

Il est temps de terminer, chers forumeurs/euse(s).
A plus sur le fofo, peut être et vice et versa.


Revenir en haut Aller en bas
http://painting-my-horror.deviantart.com/
Hiryuu n°7
officier
Hiryuu n°7


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ici et là, mais surtout à l'endroit où je me trouve
Date d'inscription : 04/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:28

Youhou un nouveau membre !!! Mais ... mais ... on se connait, non ? :p En tout cas, bienvenue dans l'antre des fans de jeux vidéos, et amuse-toi bien ^^ Eh, eh, on est passé à la dizaine de membres !! Very Happy
P.S. : j'adore Vagrant Story Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geekozor
soldat
Geekozor


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Geekarlier
Date d'inscription : 03/08/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:09

Hiryuu n°7 a écrit:
Youhou un nouveau membre !!! Mais ... mais ...
on se connait, non ? :p En tout cas, bienvenue dans l'antre des fans de
jeux vidéos, et amuse-toi bien ^^ Eh, eh, on est passé à la dizaine de
membres !! Very Happy
P.S. : j'adore Vagrant Story Wink

Oui, il semblerait que l'on se connaisse ! Smile
Moi aussi j'adore Vagrant Story, mais je m'applique tellement à changer d'équipements pour chaque type de monstre que ça en devient lourd. Par contre, le jeu est assez facile en faisant ça, alors que bon, il est réputé pour être plutôt costaud. Et j'y joue pas assez souvent aussi... alors je m'y perd un peu au niveau du scénar... déjà que je le fait en anglais ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-my-horror.deviantart.com/
Tuitui
Publicitaire/sous-officier
Tuitui


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi (O.o)
Date d'inscription : 05/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:49

Argh non comme t'abuses trop (-_-)' jamais de ma vie j'ai vu une présentation aussi longue, claire, précise et limpide...
Falait en garder un peu pour après, ou t'auras plus rien à dire sur toi xD

PS: bienvenue quand même ^^
PS2(sans jeux de mots): non pas le kikoo!!!
PS3:maintenant tu te bouges et tu fais de la pub aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geekozor
soldat
Geekozor


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Geekarlier
Date d'inscription : 03/08/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:06

Non mais je me suis retenu là. drunken
J'ai encore des milliards de choses à raconter, t'en fait pas.
Et pour la pub, on verra !

PS: nnnoooooooooooooooonnnn il est où le smiley "intello-niais" !!?? Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-my-horror.deviantart.com/
diablisto
Admin pervers amateur de félines et charcuteur de membres
diablisto


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : t'es de la police ou quoi ?
Date d'inscription : 04/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:01

salut a toi l'ami je suis Diablisto, admin du fofo et je te souhaite la bienvenue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreams76.skyrock.com
Geekozor
soldat
Geekozor


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Geekarlier
Date d'inscription : 03/08/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:49

Merci ! Je suis enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-my-horror.deviantart.com/
Roucas76
officier
Roucas76


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : 76 , Le Havre :p
Date d'inscription : 20/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:36

Bienvenue sur le foruuum :d

amuses toi bien avec nous :p

A bientot

PS :L'anachorète hypocondriaque , et vice et versa ?? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyfantasy9.free.fr
Geekozor
soldat
Geekozor


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Geekarlier
Date d'inscription : 03/08/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:51

Merci !

Bien joué, t'as trouvé l'indice "caché" qui indique d'où provient le titre du sujet. Very Happy
(Tuitui est avantagé aussi, c'est de la triche, maintenant, ça va le tilter, si ce n'était déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-my-horror.deviantart.com/
Roucas76
officier
Roucas76


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : 76 , Le Havre :p
Date d'inscription : 20/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:53

Youhouuuuu :p

qu'est ce que j'ai gagné ?? *-)
Mis a part un camarade qui aime les Inconnus ? :d
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyfantasy9.free.fr
Hiryuu n°7
officier
Hiryuu n°7


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ici et là, mais surtout à l'endroit où je me trouve
Date d'inscription : 04/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:56

L'hemorragie de tes desirs s'est eclipse sous l'azur bleu derisoire du temps qui se passe, contre duquel on ne peut rien. Etre ou ne pas etre, telle est la question sinusodale de l'anachorete hypocondriaque.
R :
Mais tu dis, mais tu dis, que le bonheur est irreductible,
Et je dis, et il dit, que ton espoir n'est pas si desesepre, a condition d'analyser que l'absolu ne doit pas etre annihile par l'illusoire precarite de nos amours destitues,
Et vice et versa, et vice et versa

Il faut que tu arriveras a laminer tes ranceurs dialectiques, meme si je suis convaincu que c'est ters difficile. Mais comme moi dis-toi qu'il est tellement plus mieux d'eradiquer les tentacules de la dereliction, et tout deviendra clair.

R :
Mais tu dis, mais tu dis, que le bonheur est irreductible,
Et je dis, et il dit, que ton espoir n'est pas si desespere, a condition d'analyser que l'absolu ne doit pas etre annihile par l'illusoire precarit de nos amours destitues,
Et vice et versa, et vice et versa

D'ou venons-nous, ou allons-nous, j'ignore de le savoir. Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est a deux doigts de tes pieds. Et que la simplicite reside dans l'alcve bleu et jaune et mauve et insouponne de nos rveries mauves et bleues et, et jaunes et pourpres et paraboliques et vice et versa.

R :
Mais tu dis, mais tu dis, que le bonheur est irreductible,
Et je dis, et il dit, que ton espoir n'est pas si desesepre, a condition d'analyser que l'absolu ne doit pas etre annihile par l'illusoire precarite de nos amours, et qu'il ne faut pas cautionner l'irralite sous les asprites absentes et desenchantes de nos pensees iconoclastes et desoxydes par nos desirs excommunis de la fatalite destitue.
Et vice et versa, et vice et versa

C'est de ca que vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Roucas76
officier
Roucas76


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : 76 , Le Havre :p
Date d'inscription : 20/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:58

Felicitation Very Happy

tiens , pourquoi ne pas creer une section humour ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyfantasy9.free.fr
Tuitui
Publicitaire/sous-officier
Tuitui


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi (O.o)
Date d'inscription : 05/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:26

ça pourrait être pas mal mais il se pourrait que je sois le seul à comprendre mon humour dérisoire (peut-etre que le geek comprendrait)
Pis pour les inconnus, j'allais pas le dire, ça aurait gaché la surprise aux autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Roucas76
officier
Roucas76


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : 76 , Le Havre :p
Date d'inscription : 20/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:30

Haaan , je suis responsable de ca !!
J'ai gaché la surprise aux autres ...
Merci Tuitui , tu m'fais culpabiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyfantasy9.free.fr
Tuitui
Publicitaire/sous-officier
Tuitui


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi (O.o)
Date d'inscription : 05/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:38

Mais non la surprise c'était jusqu'à ce que quelqu'un, toi en l'occurrence, le découvre...
Tu as rempli ton rôle...mais bon si tu veux culpibiliser, ça regarde que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Roucas76
officier
Roucas76


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : 76 , Le Havre :p
Date d'inscription : 20/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:41

Youhouuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyfantasy9.free.fr
diablisto
Admin pervers amateur de félines et charcuteur de membres
diablisto


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : t'es de la police ou quoi ?
Date d'inscription : 04/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:21

Pas trop de flood mesdemoiselles messieurs...

Tout le plaisir est pour moi hypochondriauqe maladif ou je ne sais quoi... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreams76.skyrock.com
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:17

bienvenue a toi,je suis moi aussi admin mais en vacances (chuis au cyber cafe) n'oublie pas de lire les regles
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Geekozor
soldat
Geekozor


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Geekarlier
Date d'inscription : 03/08/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:19

Merci merci, les règles ont déjà été apprises par coeur, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-my-horror.deviantart.com/
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:25

et les regles de l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Geekozor
soldat
Geekozor


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Geekarlier
Date d'inscription : 03/08/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:52

L'article à l'humour aussi subtil qu'une pelleteuse dans un champ de maïs ? avec les cons-mendemants et les multiples autres métaphores bibliques ? Oui, j'ai tout lu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://painting-my-horror.deviantart.com/
diablisto
Admin pervers amateur de félines et charcuteur de membres
diablisto


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : t'es de la police ou quoi ?
Date d'inscription : 04/05/2008

L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:26

Tout est en règle soldat ! garde à vous tu es enfin prêt pour être fouetté intégré
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreams76.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Empty
MessageSujet: Re: L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -   L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anachorète hypocondriaque se présente - pavé inside -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser