RPG-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Story

forum sur les RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall_83
pervers sinique et sans pitié
Squall_83


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:14

Djidane Triball
Classe : Voleur
Age : 16 ans
Arme : Dagues

Notre héros est un jeune voleur de seize ans appartenant à la fameuse troupe des Tantalas. Djidane aime suivre ses inspirations et se montre parfois réticent à l'idée de se conformer à des notions aussi floues que le Bien et le Mal. Ceci étant, sa nature généreuse le pousse sans cesse à aider son prochain. Comme la plupart des garçons de son âge, Djidane porte un intérêt tout particulier à la gent féminine... Son air enfantin lui assure d'ailleurs un succès plus que certain ! Djidane se bat habituellement armé de dagues, mais il maîtrise aussi le maniement de l'épée double à la perfection. Ses compétences de combat sont Voler et Voleur. Il est le premier personnage à découvrir la Transe, un pouvoir qui transforme la commande Voleur en Truand et qui lui permet d'infliger jusqu'à 9999 HP de dégâts.

Grenat di Alexandross (Dagga)
Classe : Invoqueuse
Age : 16 ans
Arme : Bâton

La princesse Grenat est l'héritière du trône d'Alexandrie de par sa filiation avec la reine Branet. La personnalité de cette jeune fille de seize ans se caractérise par son innocence. Son manque d'expérience ne l'empêche cependant pas d'apprendre rapidement au contact de ses ravisseurs. Elle décide d'ailleurs de changer son nom en Dagga, afin de passer inaperçue lors de ses déplacements dans les royaumes voisins. Son périple devient petit à petit une véritable quête de soi, incluant la recherche de la vérité sur ses pouvoirs d'invokeuse. Dagga se bat à l'aide de cannes de magicien et ses compétences sont Invoker et Magie Blanche. Si Dagga utilise la commande Féerie lorsqu'elle est en Transe, la Chimère invoquée attaquera à plusieurs reprises jusqu'à ce que sa jauge de Transe se soit vidée. Cette faculté n'affecte en rien les actions des autres membres de l'équipe.

Bibi Orunitia
Classe : Mage noir
Age : 9 ans
Arme : Canne

Bien que Bibi ne soit âgé que de neuf ans, il souffre d'une véritable crise existentielle. Son passé est chargé de mystère et il doit constamment lutter pour trouver un sens au monde qui l'entoure. Pourtant, une fois acquise la certitude qu'il fait véritablement partie du groupe, Bibi devient plus confiant et comprend que ses amis sont aussi là pour l'aider à surmonter ses angoisses enfantines. Bibi se bat toujours armé de bâtons de mage. Ces armes ne sont pas réputées pour leur puissance physique, mais elles révèlent l'étendue de leur pouvoir dans l'utilisation de la magie. Les compétences de Bibi sont Magie Noire et Stock. Les sorts de magie noire sont par essence des sortilèges offensifs et Bibi acquiert ses nouvelles attaques grâce aux pouvoirs renfermés dans les cannes qu'il peut trouver ou acheter de par le monde. Sa compétence Stock doit être utilisée dans les premiers tours d'un combat afin d'augmenter sensiblement la puissance des dommages magiques que le mage peut infliger. En Transe, Bibi peut lancer deux attaques magiques par tour.

Adlebert Steiner
Classe : Guerrier
Age : 33 ans
Arme : Epée

Le capitaine des Brutos (garde personnelle de la reine Branet) est un chevalier de trente trois ans au sens du devoir exacerbé. Steiner a juré de protéger Dagga coûte que coûte et ce serment prend le pas sur toutes autres activités. Bien qu'il se retrouve parfois prisonnier de ses principes, Steiner n'en est pas moins un homme dont le sens de l'honneur et l'honnêteté sont indubitables. L'attirail de Steiner a tout du parfait chevalier : lourde armure et épée longue. Ses compétences sont Escrime (lui permettant notamment d'altérer l'état de ses ennemis) et Magiklame. Si Bibi fait partie de l'équipe, Steiner peut en effet se servir des pouvoirs du petit mage pour exécuter des attaques magiques à l'épée. Lorsqu'il est en Transe, la puissance des attaques physiques de Steiner est triplée.

Kweena Quen
Classe : Mage Bleu
Age : Inconnu
Arme : Fourchettes

Kweena est une créature androgyne dont l'âge est inconnu. Elle est obsédée par la nourriture et a une légère tendance à manger tout ce qui lui passe sous le nez... Au départ, elle ne se joint à l'équipe que pour élargir l'éventail des recettes qui accommodent son mets favori : les grenouilles ! Rendez-vous au marais des Kwe pour rencontrer ce membre du clan portant le même nom. A l'instar de tout gourmet qui se respecte, Kweena aime se servir d'une fourchette pour manger. A la différence d'un gourmet ordinaire, Kweena aime se battre à l'aide des ses fourchettes fétiches ! Peut-être préférerez-vous utiliser ses compétences Cannibale ou Magie Bleue. Lorsque les HP d'un ennemi sont réduits au quart de leur valeur initiale, Kweena peut tenter de l'engloutir. Si elle réussit, Kweena peut alors apprendre des compétences de mage bleu. Si Kweena est en Transe, elle peut "cannibaliser" ses ennemis alors qu'ils n'ont perdu que la moitié de leurs HP.

Eiko Carol
Classe : Mage Blanc
Age : 6 ans
Arme : Flûte

Eiko est la seule résidente humaine de Madahine-salee, contrée abritant autrefois le peuple des Invokeurs. Cette fillette vit depuis son plus jeune âge avec ses amis les Mog. Malgré une existence solitaire, elle fait preuve d'une sagesse et d'une maturité surprenantes. Ses incroyables compétences d'invokeuse ont tôt fait de convaincre Djidane de l'intégrer au groupe. Comme Dagga, les compétences d'Eiko sont Invoker et Magie Blanche. En Transe, Eiko peut lancer deux sorts de magie blanche par tour.



Freyja Crescent
Classe : Chevalier Dragon
Age : 33 ans
Arme : Lance

Originaire de Bloumécia, cette jeune femme de vingt et un ans fut élevée et entraînée par un chevalier Dragon. Elle décide un jour de quitter son pays natal pour partir à la recherche de son amour perdu... Au cours de sa quête, elle retrouve son ami Djidane et en apprend plus sur les évènements qui se déroulent à Héra. Elle se sent alors dans l'obligation de joindre notre groupe d'amis. Freyja est une guerrière hors pair dont l'arme favorite est la lance. Ses compétences sont Sauter et Dragon. La commande Sauter lui permet de s'élancer haut dans les airs et d'accomplir une attaque dévastatrice en retombant sur ses ennemis. Ses sauts lui permettent d'éviter les altérations d'état (positives ou négatives). Lorsque que Freyja entre en Transe, son attaque de saut affecte tous les ennemis.

Tarask Coral
Classe : Guerrier moine
Age : 26 ans
Arme : Griffes

Ce loup solitaire de vingt six ans est un mercenaire qui semble apprécier résoudre ses différends à l'aide de ses poings. Il accepte de se joindre à l'équipe après avoir perdu un combat contre Djidane, mais apparaît comme le seul élément véritablement instable du groupe. Un vrai mystère... Au combat, Tarask utilise des griffes et des poings américains. Ses talents de combattant font de lui un atout inestimable lors des combats. Ses compétences sont Mythe et Lancer. Cette dernière lui permet de lancer des armes répertoriées dans l'inventaire d'objets en votre possession et inflige des dommages considérables à leur cible.


Source: http://www.ffreload.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages
» Les personnages
» Les personnages
» personnages
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: Grands RPG :: Final Fantasy :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser