RPG-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Story

forum sur les RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squall_83
pervers sinique et sans pitié
Squall_83


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:59

Clad Strife
Emploi : Mercenaire
Age : 21 ans
Arme : Epée
Taille : 1.73 m
Lieu de naissance : Nibelheim

Clad est le personnage principal de votre équipe et c'est bien entendu le premier personnage que vous manierez. Au départ c'est un mercenaire mystérieux prêt à accepter n'importe quel boulot. Cependant après avoir été recruté par AVALANCHE, il se retrouvera impliqué dans une lutte qui aura pour but de sauver la planète.

En plus d'être le leader de votre équipe, Clad est de loin son meilleur élément car il est aussi bon en attaque physique qu'en magie. Grâce à son talent au maniement de l'épée, il est conseillé de le placer en première ligne.

Aeris Gainsborough
Final Fantasy VII - Personnages - AerisEmploi : Marchande de fleurs
Age : 22 ans
Arme : Bâton
Taille : 1.64 m
Lieu de naissance : Inconnu

Aeris vendait des fleurs dans les rues de Midgar lorsqu'elle rencontre Clad pour la première fois. Leurs chemins se croiseront de nouveau lorsque Clad fera une chute dans l' église où elle se rend régulièrement pour y cultiver ses fleurs. Aeris ferait partie des "Cetras", couramment appelés les "Anciens", qui ont autrefois utilisés leurs pouvoirs pour la planète.

Au niveau du combat, Aeris est tout à fait l'opposé de Barret ; ne l'utilisez donc jamais si vous voulez attaquer uniquement avec des armes. En revanche, c'est sûrement le meilleur élément de votre équipe au niveau de la magie. Elle a en effet beaucoup de capacités défensives et curatives, surtout au niveau de ses limites (Sa 4ème limite restaura tous les HP/MP, guérira tous vos états anormaux et vous rendra invincible). Placez toujours Aeris en dernière ligne et faites-la utiliser au maximum sa magie..

Barret Wallace
Final Fantasy VII - Personnages - BarretEmploi : Leader d'Avalanche
Age : 35 ans
Arme : Bras artificiel
Taille : 1,97 m
Lieu de naissance : Village de Corel

Barret est le leader du groupe de rebelles AVALANCHE. Il se bat contre la Shinra, le conglomérat qui dirige actuellement le monde car elle construit des réacteurs qui extraient l'énergie vitale de la planète pour la transformer en énergie MAKO. Barret et ses compagnons d'AVALANCHE se battent donc pour la survie de la planète. Sa femme est morte dans une fusillade de la Shinra et il vit à présent avec une petite fille nommée Marlène.

Barret n'est pas un bon magicien mais il a une haute résistance aux coups. Si il est équipé d'armes à caractéristique "Longue portée" (Ses armes à feu), placez-le en dernière ligne, mais si ce n'est pas le cas, ne l'y placez jamais.

Tifa Lockheart
Final Fantasy VII - Personnages - TifaEmploi : Hôtesse de bar
Age : 20 ans
Arme : Poings
Taille : 1,67 m
Lieu de naissance : Nibelheim

Tifa fait partie des principaux personnages de votre équipe. C'était une amie d'enfance de Clad et fait désormais secrètement partie des membres d'AVALANCHE. Et cela pas uniquement car elle est l'hôtesse du bar où se trouve la cachette du groupe mais aussi parce qu'elle sait se servir de ses poings !

Tifa semble meilleure en utilisant sa magie bien qu'elle ait une bonne pratique des arts martiaux. Malgré tout ses limites seront une aide appréciable contre les boss. Si vous n'utilisez ses capacités physiques que dans ces cas là, il vaudra mieux la placer en dernière ligne car celle-ci ne réduit pas les dommages des limites.

Red XIII / Nanaki
Final Fantasy VII - Personnages - Red XIIIEmploi : Specimen de recherche
Age : 48 ans
Arme : Broche
Taille : 1,20 m
Lieu de naissance : Cosmo Canyon

Red XIII est un animal à la fourrure rousse mais son intelligence surpasse celle de n'importe quel être humain. Après avoir vécu à Cosmo Canyon, il a été forcé de subir des expériences dans le quartier général de la Shinra où Hojo (Scientifique de la Shinra) l'a baptisé Red XIII. C'est là-bas que Clad et ses amis feront sa connaissance.

Red XIII est aussi fort en magie qu'en attaque ce qui fait de lui un précieux allié. Placez-le en première ligne sauf quand il utilise des armes à caractère "Longue portée". Faites de lui un guerrier car il est très performant au corps à corps.

Cid Highwind
Final Fantasy VII - Personnages - CidEmploi : Pilote
Age : 32 ans
Arme : Lance
Taille : 1,78 m
Lieu de naissance : Inconnu

Le rêve de Cid a toujours été d'aller dans l'espace. Son statut de pilote vétéran et de mécanicien lui ont permi de toucher de près à ce rêve mais lors du lancement de la fusée, il a dû tout arrêter pour sauver la vie d'un membre de son équipage. Malheureusement pour lui la Shinra a ensuite annulé le programme. Lorsque Clad et ses amis le rencontre, il espère encore que la Shinra lui donnera une seconde chance.

Cid n'est pas un bon magicien mais se débrouille bien au combat. Utilisez-le donc comme guerrier. Il a d'ailleurs de bonnes limites qui pourraient fort bien vous être utiles. Placez-le toujours en première ligne.

Cait Sith
Final Fantasy VII - Personnages - Cait SithEmploi : Robot-Jouet
Age : Inconnu
Arme : Mégaphone
Taille : 1,00 m
Lieu de naissance : Inconnu

Lorsque vous le rencontrez, Cait Sith passe son temps a dire la bonne aventure aux gens à Gold Saucer. Il chevauche une monture géante et a un mégaphone à la main qui lui sert pour communiquer mais aussi pour combattre, ce qui est assez original.

Cait Sith n'est pas l'un des plus puissants au combat mais ses limites particulièrement liées à la chance doivent au moins être testées. Si sa frimousse vous séduit particulièrement, il est conseillé de l'utiliser comme magicien et de la placer en dernière ligne.

Youffie Kisaragi
Final Fantasy VII - Personnages - YouffieEmploi : Ninja
Age : 16 ans
Arme : Shuriken
Taille : 1,60 m
Lieu de naissance : Utai

Youfie est la plus jeune membre de votre équipe. Elle a pour habitude de s'en prendre aux voyageurs en leur volant leur matéria. Elle a au premier abord un très mauvais caractère et se plaint assez souvent. Malgré tout elle a un bon fond et peut être une alliée utile si vous la rencontrez lors d'un combat extérieur.

Youfie n'est peut-être pas au départ la plus puissante de tous mais ses armes à caractère "longue portée" lui permettent de rester en dernière ligne.

Vincent Valentine
Final Fantasy VII - Personnages - VincentEmploi : Aucun
Age : 27 ans
Arme : Armes à feu
Taille : 1,84 m
Lieu de naissance : Inconnu

Vincent est un personnage froid, mystique et honnête qui a malheureusement subit lui aussi des expériences de la Shinra. Il sait toujours garder son calme même dans les situations les plus délicates. Sachez que Vincent ne peut pas rejoindre votre équipe de lui-même, il vous faudra d'abord aller le chercher à Nibelheim.

Vincent est un grand guerrier et ses limites sont excellentes. En fait chaque fois que Vincent déclenche une de ses limites, ses HP sont restaurés et il se transforme en bête féroce aux coups redoutables. Malheureusement il devient incontrôlable lorsqu'il se transforme. Mais Vincent est aussi un excellent magicien. Tout comme Youfie, il ne possède que des armes au caractère "longue portée", aussi placez-le en dernière ligne. Vous pouvez l'utiliser comme magicien ou comme guerrier, à vous de choisir. Ses bonnes capacités magiques et ses coups de feu puissants (que vous pouvez combiner avec un "coup mortel") font de lui un combattant redoutable.

Source: http://www.ffreload.com
Revenir en haut Aller en bas
Roucas76
officier
Roucas76


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : 76 , Le Havre :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:19

Aaaaaah , Vincent ...
Comme il est fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyfantasy9.free.fr
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:35

le meilleure c'est sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Roucas76
officier
Roucas76


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : 76 , Le Havre :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:52

Sephirox a écrit:
le meilleure c'est sephiroth...

Mais trop pas , en plus , c'est même pas un gentil Smile et on peut pas jouer avec lui ( j'avoue , c'est bien dommage ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyfantasy9.free.fr
Tuitui
Publicitaire/sous-officier
Tuitui


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi (O.o)
Date d'inscription : 05/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:49

J'aimerais pas jouer avec l'enfoiré qui a planté Aerith...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:03

PlAntêEeeeE lA pOuFiasSe *nIeEeeE*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Roucas76
officier
Roucas76


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : 76 , Le Havre :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:02

T'facon moi je preferais Tifa comme fille :p

Aeris , je ne l'utilisais quasiment jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyfantasy9.free.fr
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:42

moi non plus vu que je savais qu'elle allais crever...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Roucas76
officier
Roucas76


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : 76 , Le Havre :p
Date d'inscription : 20/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:44

Moi juste parce que je la trouvais pas assez ... forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremyfantasy9.free.fr
Hiryuu n°7
officier
Hiryuu n°7


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ici et là, mais surtout à l'endroit où je me trouve
Date d'inscription : 04/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:34

moi je l'aimais pas parce qu'elle allumait Cloud tout le temps et Tifa était jalouse (moi aussi... XD). mais j'ai trouvé que sa mort était super triste.
Revenir en haut Aller en bas
Squall_83
pervers sinique et sans pitié
Squall_83


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:25

moi j'aimais bien cette fille
mais quest-ce qu'elle était nul enfin a mon gout
Tifa jl'aimais trop ! lol ( jtrouvé clad trop bête (( préféré du 70 A a du 95 B )) hu...heu merci banal fantasy mdr )
parcontre sa mort était triste c'est vrai mais là tu te dis
" un fardeau de moin je sais chuis sadique mais bon c'est vrai quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:56

bon stop le flood sinon je bloque le sujet donc stop
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
Tuitui
Publicitaire/sous-officier
Tuitui


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : surement devant l'ordi (O.o)
Date d'inscription : 05/05/2008

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:17

Je trouve pas que c'est du flood, puisqu'on est dans le topic des persos, on devrait pouvoir en parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: Grands RPG :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser