RPG-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Story

forum sur les RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:42

Bon comme je sais que c'est barbant je vais faire court

1/Je vais insister sur ce point pasque sa a le dont de m'enerver au point de bannir un mois voir definitivemment,le LANGUAGE SMS,totalement inutile et irespectueux envers les autres alors faites gaffe avec sa

2/Je bannis n'importe quelle personne ayant des propos racistes,difamatoires,antisemites et autres propos insultants.

3/Les pubs seront modérées et on m'en parle avant de les mettres merci ^^

4/Si jamais un probleme survient avec un autre membre,reglez le par mp ou contactez les modos ils sont la pour sa

5/Le modo est ton ami,il peut vous servir un verre d'eau ou vous nettoyer les pieds si il le faut alors respectez-le,et comme le dit le dicton: "aide ton modo et ton modo t'aidera"

6/L'admin,tyran impulsif qui n'hesitera pas a bannir si ces regles ne sont pas respectées,et comme le dit le celebre admin Diablisto: "je mord pas souvant mais quand je mord..."

voila,pas besoin d'un bac +4 pour comprendre,bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: Reglement général :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser