RPG-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Story

forum sur les RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 reglement rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirox
Admin tyrannique
Sephirox


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

reglement rp Empty
MessageSujet: reglement rp   reglement rp Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:18

bon bin voici le reglement rp qui contrairement au reglement du fofo est complexe et long mais vous serez obliger de le lire ^^

1/Pour commencer,les combats seront contrôler par un arbitre qui aura tous les droits lors d'un combat,seul quelqun de plus haut grader que l'arbtre pourras intervenir contre celui-ci

2/J'ai instaurer un systeme asser complexe alors ouvrez bien les yeux:

Chaque personnage evolura dans son propre monde et chaque monde aura son propre systeme de combat,je vais creer un topic pour chaque monde ,il sera possible d'aller dans un autre monde mais vos droits y seront limiter.

3/Je vais reexpliquer mon systeme de stats:1points de force multiplira les degats physiques de 1,5,pareil pour la defense et pour le mental et l'esprit (mental=force psychique et esprit=defense psychique) la vitesse n'est qu'une indiquation

4/Certaines armes peuvent apporter certaines competences,cela depend du monde du quel il provient

5/Pour obtenir un personnage il faut le meriter,donc plus le personnage est important (protagoniste) plus le poste doit-etre bon,tout le monde peut donner son avi mais seul les admins peuvent decider si c'est accepter puisque se son les seul a pouvoir generer une feuille de personnage

6/Pour garder la bonne ambience et prolonger l'amusement,les membres doit-etres appeler par le nom de leur personnage et si le membre n'en a pas,il ne pourra pas intervenir dans la zone rp

7/Comme dans le RPG The World Ends With You le maitre de jeu changera chaque mois et gera les evenements du mois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-story.forums-actifs.net
 
reglement rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Story :: Reglement général :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser